Evitez les fuites grâce à nos plombiers

En savoir plus sur la plomberie pour votre maison.

Si vous avez jamais embauché un plombier professionnel pour quelque chose de simple, vous savez combien coûteux et ennuyeux l’expérience peut être. Si vous souhaitez économiser un peu d’argent en apprenant à résoudre vos propres problèmes de plomberie, lisez la suite. Cet article vous donnera les connaissances dont vous avez besoin pour votre propre réparation de plomberie.

La prochaine fois que vous aurez un drain obstrué, évitez la solution simple de déverser des produits chimiques dans les tuyaux. Bien que cette méthode implique le moins d’effort, les produits chimiques dans ces nettoyants liquides sont destructeurs de votre tuyauterie. Au lieu de cela, envisager d’utiliser un peu de graisse de coude avec un plongeur, serpent ou autre dispositif conçu pour nettoyer votre sabot sans produits chimiques.

Pour éviter que vos robinets extérieurs ne gèlent en hiver, détachez tous les tuyaux avant le premier gel. Également, fermez la vanne d’arrêt qui mène aux robinets extérieurs, puis allumez les robinets extérieurs pour laisser toute l’eau restante dans les canalisations s’écouler. Une fois que les températures se réchauffent au printemps, vous pouvez inverser le processus.

Ne versez pas de graisse ou d’huile dans les égouts de votre maison. Mettez-les dans des récipients et placez dans le réfrigérateur jusqu’à ce qu’ils soient solides, puis jetez-les. Si vous les versez dans le drain, ils peuvent se solidifier dans les tuyaux froids. Ces masses vont obstruer vos tuyaux et sont très difficiles à enlever. Nos plombiers prennent le temps de se déplacer sur Annecy et son agglo afin d’analyser la situation et établir un devis.

Assurez-vous de nettoyer les trous de trop-plein dans votre cuisine et lavabos de salle de bains sur une base régulière. Ces trous sont destinés à agir comme une sécurité d’urgence à l’épreuve des défauts pour éviter les déversements d’un puits plein, mais si elles sont obstruées, ils ne peuvent pas faire leur travail. Pour se faire, nos plombiers se déplacent également en urgence. Nous nous déplaçons aussi bien sur Annecy, Rummily mais aussi Aix les bains. Vous pouvez nettoyer un trou de débordement en utilisant les mêmes techniques que vous pour un drain obstrué.

Lors de l’exécution de votre élimination des ordures, toujours utiliser beaucoup d’eau froide. L’eau froide contribue à maintenir la netteté des pales et rend l’élimination plus fluide. La graisse restera solide et passe par votre drain avec de l’eau froide; Vous ne voulez pas de graisse grasse dans vos tuyaux.

Avant de pouvoir réparer une toilette qui ne fonctionne pas correctement, il est important que vous découvriez ce qui cause le problème. Selon le problème, vous pourrez peut-être le réparer vous-même. Cependant, des problèmes plus compliqués de lavage de toilette peuvent nécessiter les services d’un plombier.

Ne pas ignorer une toilette à chasse d’eau lente. C’est généralement un signe que quelque chose ne va pas. Il peut également provoquer des sauvegardes et des débordements. Les causes les plus courantes d’une toilette à chasse lente sont l’accumulation de sédiments, les dysfonctionnements du réservoir ou les sabots partiels. Vous devriez vérifier périodiquement pour ces problèmes. Une fuite sur Annecy, nos techniciens se déplacent dans l’urgence pour vous aider.

Une fuite sur Annecy ? Nous nous déplaçons

Pour réussir dans n’importe quel projet de plomberie, assurez-vous de fermer l’eau avant de commencer à dévisser les tuyaux. Nos plombiers sont formés sur Annecy et viennent tous d’Annecy. Ainsi l’expertise est locale et le déplacement rapide. Cette astuce peut sembler insultante, mais vous êtes probablement pris au piège en ayant les bons outils et pièces et être habillé droit. Vérifiez bien qu’il n’y a pas d’éclaboussure qui vous attend. Puis triple et quadruple vérifier.

De temps en temps, vous devez verser un grand seau d’eau dans le drain de votre sous-sol. Cela aidera à garder le sceau de trappe plein et empêcher certains gaz de venir dans votre maison. Aussi, assurez-vous que vous avez votre drain de plancher vérifié par un professionnel tous les quelques années.

Gardez un oeil sur votre facture mensuelle d’eau pour attraper des problèmes de plomberie. Votre eau a-t-elle augmenté récemment, même si rien n’a changé? Cela pourrait indiquer un problème de fuite d’eau ou d’appareil, quelque part à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. Vérifiez sous les éviers pour les tuyaux rouillés, chercher les flaques d’eau sous les robinets extérieurs, et envisager d’avoir un plombier sortir pour écouter vos tuyaux pour détecter l’eau courante.

Gardez une cuve à graisse dans votre cuisine pour verser toute la graisse de cuisson utilisée. La graisse est une grande raison que les drains de cuisine ralentissent et finissent par s’arrêter. Même les plus durs produits de nettoyage drain, ont tendance à ne pas être un match pour un sabot de graisse lourde. La graisse que vous enregistrez dans la cuve peut être formé en boules et roulé dans la graine d’oiseau pour les mangeoires merveilleuses oiseau d’hiver.

Pour éviter que les cheveux ne s’accumulent et ne bouchent les tuyaux. Utilisez des tamis à mailles fines dans chaque drain où les cheveux sont lavés. Filtres à mailles fines peuvent attraper les cheveux et encore permettre à la douche, la baignoire ou l’évier de s’écouler et sont également utiles dans la cuisine pour attraper et d’arrêter les débris de nourriture petite de descendre le drain.

Gardez un oeil sur le coulis entre les carreaux dans votre salle de bains. Surveillez les fissures et les endroits où le coulis semble se dégrader et réparez-les immédiatement. Les petits problèmes de fissures de coulis peuvent être facilement réparés en tirant sur les mauvaises et en mettant de nouveau coulis. Laisser sécher complètement le nouveau coulis avant de l’exposer à l’eau.

Comme vous pouvez le voir, l’embauche d’un plombier professionnel est généralement une chose inutile et coûteuse à faire, par rapport à la résolution du problème vous-même. La prochaine fois que votre plomberie a besoin de réparation, essayez de tirer cet article et essayer de le résoudre vous-même. Vous pouvez être surpris de voir combien il est facile à faire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *