Quelques conseils pour entretenir votre aspirateur kärcher

Ne négligez pas le côté entretien pour plus de fiabilité à votre aspirateur kärcher. Pour que ce dernier vous offre un nettoyage de qualité durant son utilisation. L’entretien est aussi important pour prolonger la durée de votre appareil. Même si la marque karcher est très connu par sa robustesse et résistante, ceci ne résigne pas son entretien. Ceci est très important pour que votre appareil vous accompagne tout au long de l’année avec une performance toujours maintenue. Pour une durée de vie optimale de votre appareil et afin d’optimiser ces performances, il est nécessaire d’accorder une grande importance à l’entretien surtout au niveau de nettoyage.J’ai une appréciation pour le Kärcher WD2. D’ailleurs voici un site qui donne un test sur cet WD2 : karcher wd2 avis.  Tous les produits kärcher ont tous une garantie de 2 ans, pourtant, si un dysfonctionnement apparaît après ce délais, n’hésitez pas de contacter la marque pour que vous puissiez bénéficier de l’aide des professionnels et des réparateurs agréés.

Commencez par nettoyer les différents accessoires

A la fin de chaque ménage, il est indispensable de nettoyer les différents accessoires que vous avez utilisés pour enlever les résidus qui restent encore dans la machine. Vérifiez aussi les brosses, peut-être qu’il y aura encore des restes de poussière, d’autres salissures ou des poils d’animaux sur ces derniers. Bien rincer aussi les accessoires après chaque utilisation pour bien les purifier.

Nettoyez ensuite l’intérieur de l’aspirateur

Après avoir nettoyé vos accessoires, il est nécessaire de nettoyer l’intérieur de la machine en vidant la cuve qui contient les résidus qu’on vient d’aspirer. Il est indispensable de la rincer à l’eau claire ensuite de bien l’essuyer avec un chiffon sec. Vous retrouvez sur le site officile pas mal de tutos et guide pour le nettoyage : https://www.kaercher.com/fr/home-garden/aspirateurs-multifonctions/

Rangez vos appareils dans un lieu sûr

Quand votre entretien sera fini, il est nécessaire de ranger votre appareil dans un endroit à l’abri de l’humidité, pour qu’il garde toujours sa performance à la prochaine utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *